Mes indispensables soins!

Holà !
Nous revoilà enfin ! Les partiels et les fêtes ( La famille avec!) nous ont pas mal accaparés ces dernières semaines mais nous reprenons du service !
Aujourd’hui je viens vous parler des soins dont je ne peux pas me passer au quotidien ou comme dans le cas présent, quand je m’exile de l’autre côté de la Manche. Je précise que ce qui compte dans cet article c’est le produit en général et non pas la marque ou quoi que ce soit !
Je vais donc commencer avec la base.
1. Forcément, un dentifrice et une brosse à dent, on n’est pas des cracra quand même ! Puis même Jacquouille dit que ça préserve de la pourriture, alors on va lui faire confiance.
2.  Mon parfum chouchou de tous les temps, ça fait maintenant des années que j’ai le même et je ne m’en lasse pas, c’est le Angel de Thierry Mugler.
3. On n’oublie pas le déo !


On continu avec le démaquillage.
4. Si comme moi, vous vous maquillez presque tous les jours, un démaquillant vous sera très utile. Cependant je vous déconseille complètement le mien qui est le démaquillant  culture bio, gelée fraîche démaquillante à l’aloe vera bio de chez Yves Rocher qui n’est franchement pas top. J’ai l’impression qu’il ne démaquille pas très bien. En plus, le côté  fraîcheur je le cherche toujours, par contre le côté collant après utilisation, lui est bien présent. Mais bon, il faut bien que je le finisse alors je prends mon mal en patience.
5. On continue avec le démaquillant pour les yeux. Le mien est de chez Nivea, c’est un démaquillant biphasé qui fait son job, mais si vous avez les yeux sensibles, s’abstenir !


C'est parti pour la douche.
6. Comme je l’ai dit on n’est pas des cracra alors on se lave ! Pour cela un gel douche tu emporteras. Le mien est un cadeau (Merci Hélo <3). Et il sent tellement bon le caramel que j’hésite toujours à le manger plutôt qu’à m’en mettre sur la peau…
7. Mon petit shampoing vient de Lush, c’est le Retour dans le droit chemin, qui nourrit et répare les cheveux. Je l’aime beaucoup, je vois la différence depuis que je l’utilise, mes cheveux sont beaucoup plus doux.
8. Après le shampoing, le masque! Celui-ci est le 3 minutes miracle de la marque Aussie. Tuerie j'ai envie de dire!


Après la douche, les soins.
9. Un gommage corporel pour avoir la peau douce en toutes circonstances n’est-ce pas.
10.  Un gommage visage. Le mien vient de Bourgeois et je l’aime vraiment beaucoup.
11. Après le gommage, un masque pour resserrer les pores


On continue avec les soins.
12. Après le masque on se lave bien la peau et j’utilise le Treatment wash de chez Boots qui est génialissime !
13. L’hydratation est un point super important, encore plus maintenant que l’hiver est arrivé et que notre peau tiraille. Nivea est toujours mon meilleur ami lorsqu’il s’agit d’hydratation. Cette formule est la basique, celle qu’on trouve aussi en gros pot, je suis sûre que vous savez de quoi je parle, on a toutes eu une maman, une grande sœur ou quelqu’un de notre famille qui avait ce pot ^^
14.Quand j'ai besoin de moins d'hydratation, le matin par exemple, j'utilise le Dual Action Mosturiser "oil free" de Boots toujours!


Voilà pour mes essentiels soins, bien sûr c’est tout à fait personnel. N’hésitez pas à me dire quels sont vos indispensables! Je reviens très vite avec mes indispensables make up ;) 

Je vous fais plein de bisous. Passez de bonnes fêtes !

2 commentaires:

  1. Attends question du soir, tu ne fais pas les soins spécifiques (gommage + masque) avant le nettoyage de peau ? oO ps: ah les odeurs qui sent Bon la Bouffe (que se soient gel douche, gommage, hydratation..) me donnent aussi une folle envie de les bouffer xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je fait mon gommage après avoir rincé mon gel douche. En fait je me gomme la peau et le visage pendant que je laisse poser mon masque pour les cheveux. Je déteste attendre pour rien, du coup, il faut que je m'occupe ^^ C'est une habitude que j'ai prise, pas forcément la plus logique mais ne t'inquiète pas, je rince bien le tout après, il ne me reste pas de résidus :)
      Oui, c'est trop de tentations ces odeurs ^^

      Supprimer